Vétérinaires, passionnés, découvrez notre équipe !
Stéphanie Brière
Co-Fondatrice

Alors qu'elle n'avait que six ans, Stéphanie Brière voulait déjà être vétérinaire pour les animaux sauvages.

Forte de son expérience auprès des fauves et autre animaux sauvages lors de ses nombreux stages et voyages, elle a très vite compris l'urgence de créer des structures d'accueil pour les grands félins, que l'on trouve en nombre dans les cirques et qui sont les premières victimes du trafic illégal d'espèces protégées.

Vétérinaire et capacitaire grands félins, c'est entourée par une équipe de choc, composée de personnes passionnées et motivées, qu'elle s'engage dans une grande aventure, humaine et animale, qui commence aujourd'hui.

Aurore Giroud
Co-Fondatrice

Passionnée par la faune africaine et les grands fauves depuis son enfance, elle se rêvait photographe ou vidéaste pour le National Géographic.

 

Devenue spécialiste en communication et création d'image de marque, elle ne quitte pourtant pas de vue son désir de travailler auprès des animaux qui la fascinent.

 

Bénévole auprès de grands félins en Namibie et engagée pour le bien-être animal et sauvegarde des espèces en voie de disparition, elle fonde un organisme de levée de fond pour des projets visants à protéger les espèces menacées du trafic, et de l'exploitation touristique.

 

En 2019, après avoir rencontré Stéphanie, cette collaboration lui apparait comme une évidence et elle s'engage dans le projet d'Empreintes Sauvages Le Refuge.

© 2020 La Griffe Noire Store